Soirée étudiants étrangers, mardi 15 juillet

Publié le par Juliette

Mardi grande journée !!
Après des journées geek, nous sortons de notre tanière ^^.
Petit passage au bureau de Mariko (pas là ..dommage) puis réunion avec Raymond, le professeur ABE (qui était en France en août dernier ! Ca fait plaisir de le revoir !) et les étudiants japonais qui vont partir en France cette année.
Très sympa de pouvoir parler comme ça de nos conseils, répondre à leur questions etc..

Puis le soir, en rentrant, nous voyons devant le dormitory les étudiants étrangers de notre classe de japonais. Nous nous arretons et parlons avec eux.
Nous leur demandons aussi pourquoi ils se trimballent avec des plats, ce à quoi il nous répondent : "Ben Lucile nous a dit que vous partiez le 1er aout, donc faisons une soirée pour les étudiants français ce soir !".
Ah, ben nous n'étions pas au courant.

Nous ne voulions pas nous imposer, mais après beaucoup d'insistance de la part des étudiants, c'est avec plaisir que nous nous sommes jointes à eux. Même si nous étions génées de ne pouvoir apporter de plat ! Des crèpes ca aurait pu etre super sympa !

Soirée bien cool ! Ayu, Kevin and co sont vraiment super sympa, et il faut avouer que les talents culinaire de Vernice, Irina et les autres sont nettement supérieurs au mien. Beaucoup on fait des spécialités de chez eux, et c'etait vraiment tres bon !
Apres nous sommes restées parler de tout et de rien mais finalement surtout du japon !!

Mélanie a les photos, donc dès que je les récupère je les poste sur ce ... post.

Au fait je sais que je fais de nombreuses photes d'aurttografe sur ce blog, et j'en suis désolée. Je n'ai juste pas le temps de faire quch de soigné !!! Gomen !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article