Vendredi 18 juillet, première partie de Hakone

Publié le par Juliette

Oui, on est le 7 janvier, oui, plus personne n'est intéressé, MAIS j'ai promis, alors je le fais !! Voici les photos de Hakone-Fuji



Tout d'abord, arrêt dans une gare étrange, pleines de bestioles énormes, et où il faut grimper pour s'extraire !! Vive la forêt !

En tout cas, c'est beau ! On comprend les anciennes civilisations animistes devant tant cette Nature ! (on se croirait dans Blue Seed avec le mythe de la Kushinada)

En attendant le repas, ça fait déjà 7h qu'on est sur la route (et il est 12h hein !) 2 ukrainiens, une tunisienne et 2 françaises ... quelle équipe ^^

Enfin a faim !!! (et c'est super bon, des sobas et de l'oeuf)

Les premiers paysages de Hakone ....

Ensuite direction le parc à proprement parler ... on va donc passer du temps dans le petit train et dans le funiculaire pour aller :

Sur un lac avec ...


Un bateau incroyable !!! (et bourré de gamins -__-)

Bon évidemment, avec Mélanie, nous sommes descendues du bateau au mauvais arrêt ... sous le regard attéré et inquiet d'Anastasia, Vova and co... Sans portable ni rien ... pas de panique !! On va prendre le suivant ! En attendant, un peu de shopping ? (Dire qu'on souriait béatement en prenant des photos du bateau à la sortie ... c'est quand on a vu les portes se fermer et les ukrainiens à l'interieur qu'on s'est posé la question ... :D)


Comme je disais on a pris le suivant .... (malgré le ciel il faisait super chaud !)

Et direction le funiculaire pour aller voir ....

Les soufrières !!!!


On regardait, on regardait, (bon là je me suis changée, parce qu'en altitude, fait moins chaud), et d'un coup, la brume est tombée ! Difficile de faire la différence entre elle et les fumerolles ....


Où est la brumes, où sont les fumerolles ?

D'ailleurs, comparons la vue à partir du funiculaire à l'aller et au retour ....

à l'aller ...



et au retour !!!

Enfin voilà, et comme après il a fallu prendre le bus, longtemps, puis marcher pour trouver notre hostel que l'on avait reservé, on était bien contentes et surtout bien fatiguées (vu qu'on n'avait dormi que 3h la veille ... couchées 3h, reveillées 6h...aille) en arrivant !!
D'ailleurs on s'est séparé et, avec Mélanie, sommes allées nous "reconforter" avec une alimentation bien connue !!



Puis vint la nuit ... de ronflements en ronflements, certains se rappeleront peut être que je suis venu leur parler de 3h à passées 5h du matin pour moi ... j'ai lutté mais abandonné la lutte... impossible de dormir avec 2 gros ronfleurs dans une pièce s'ils se sont endormis avant !












 




Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article