Restaurant, Round 6

Publié le par Juliette

ET voilà le round 6 !
Nous avions prévu soirée dans un bar à saké, mais Kuri a eu une meilleure idée : il nous a emmenées (tant bien que mal) dans un restaurant certainement très côté, car c'était en plein Kabuki-chô (quartier fameux de Shinjuku), et surtout ... c'était excellent !!

Donc voilà une bien bonne soirée, avec Kuri, Elina, Lucile, Mélanie et moi même !

Je vous laisse voir la vidéo  !!

http://fr.youtube.com/watch?v=J0LHhcjEbrg

Si la musique vous rappelle quelque chose : Bravo ! Quelle mémoire ! C'est en effet la musique que j'avais choisi pour la vidéo sur Shinjuku ... petit clin d'oeil !

Publié dans Restaurant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou Juliette!!<br /> ben alors, il y a du laisser aller là!! pas de nouveaux articles depuis un pti moment!! aller hop au boulot! je suis sure que tu as plein de trucs à ns montrer depuis le tps ;) bon c'est vrai que je ne suis pas un bon exemple de blog actualisé!! mais j'y travaille!! jte souhaite une bonne nuit ou journée et un bon we. Bisous Elodie!
Répondre